ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de Pacte

3 participants

Aller en bas

Demande de Pacte Empty Demande de Pacte

Message  Dark Rev Dim 4 Avr - 20:16

Bonjours à vous je suis Dark Revan56 chef de l’alliance LesSith pour pouvoir faire progresser mon alliance je recherche des pactes quelque soit le type, nous somme sérieux et honorons toujours les terme de nos pacte d’ailleurs l’honneur est une partie importante pour nous si mon offre vous intéresse recontacter moi ou passez par notre forum

Cordialement Dark Revan56

Dark Rev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  lovelace Dim 4 Avr - 21:36

slt, nous allons étudier ta proposition

lovelace
mini Ange
mini Ange

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
adresse de ta planete mère : 6:281:6

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Dim 4 Avr - 21:44

Bonjour bonjour !

Moi je ne suis pas contre un pacte puisqu'ils cherchent à développer leur alliance et nous aussi. Mais il serait bon d'avoir quelques éléments en plus, par exemple le nombre de membres de l'alliance, ce qu'ils recherchent...
Après peut-on aller jusqu'à ce qu'à suggéré Lovelace ? Je ne sais pas.

Enfin voilà, il faut en discuter.

Bien amicalement, votre serviteuse Celsius Razz


edit : que suis-je bête, on peut voir les statistiques pour le nombre de membres ^^
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Lun 5 Avr - 0:13

oui on peut voir les stats mais quand on demande un pacte et qu'on est un minimum interessé on se presente correctement et on balance pas un vulgaire texte invitant sur son forum

Sincerment pour l'instant vous avez aucune chance d'avoir un pacte avec nous si il y a pas un minimum d'effort on a quasi tous voter contre.

Que vous soyez plus faible on s'en moque juste prenez le temps de vous presenter un peu en disant qui vous etes et a koi vous servirait ce pacte


retentez votre chance mais la comme ca dsl mais c non
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Lun 5 Avr - 1:21

Atalante, j'adore ton sens de la diplomatie Smile

Tu es mon idole !
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Lun 5 Avr - 4:50

ba attend Very Happy faut aps deconner quand meme Shocked

moi j'ai deja ete cherché des pactes dans l'univers 16 quand j'etait fondateur de mon alliance. Mon alli etait top 80 et quand quelqu'un venait demander un pacte ou quand j'y allait moi j'en mettait un peu plus Sad

le minimum etant de mettre le nombre de membre les points flotte recherche quels type de joueurs compose l'alliance et pourquoi faire un pacte.

Car si tu fais un pacte pour avoir de quoi ecrir sur ta page d'alliance ca sert a rien en revanche si tu fais un pacte car tu t'entend bien avec au moins quelques des membres la ok. Mais avec son petit texte je croi pas qu'il est convaincu bcq de monde. Suspect

Il parait que je suis assez direct comme mec !!! Shocked


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et ba ouai mais ca evite de perdre son tems Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Lun 5 Avr - 5:03

oki bon je me calme j'ai l'impression que ce pti gars (ou ptite fille) est un jeunot dans le domaine de ogame et encore plus dans la diplomatie lol

j'ai vu son poste pour presenter son alliance sur le forum officiel je vais discuter avec lui pour voir car un pacte pourrait etre interessant faut juste voir si la motivation de lui et de son alliance sont derriere

jeune et bete comme on dit lol
on va lui laisser une chance
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Lun 5 Avr - 12:17

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un peu ce que j'avais dit dans mon post tout en haut. Sa demande a été faite un peu rapidement ^^

Mais comme tu l'as dit, peut-être qu'on devrait lui laisser une chance et essayer d'en savoir un peu plus. Et si on est pas convaincu, on passera à autre chose.

Et pour ta manière de dire les choses, certes elle est directe, mais au moins tu vas à l'essentiel Smile
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Dark Rev Lun 5 Avr - 13:32

Bonjour donc pour répondre à tais question sa fais trois semaine que je suis sur cette univers je jouer avants sur l’uni 11 (un ans ) mais ici c’est ma première alliance avant j’étais recruteur pour ce qui est de mais membres j’ai deux nouveaux les autre son d’ancien joueurnous somme dix, comme tu à pus le constater niveau diplomatie c’est pas mon fort et je men excuse je suis ouverts à toute suggestion de ta part pour m’aider à améliorer mais lacune en la matière.
ps: lol!

Cordialement Dark Revan56

Dark Rev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Lun 5 Avr - 16:55

bon je vais te mettre un texte genre ce que je dirais moi je ferrais un message que je pourrais copier coller et reutiliser par la suite c'est plus rapide

Bonjour,
je me presente a vous je suis ATALANTE fondateur de l'alliance ANGELS. Etant une alliance active dans l'univers et aimant jouera plusieurs pour faire attaques groupées, defence, commerce. Je vient voir si un pacte est possible entre nos deux alliances.

Notre alliance ANGELS est classé
384 avec plus de 85000 points repartis entre 7 membres avec une moyenne de 12500 points environ
nous sommes classés 401 en flotte et 257 en recherche

Notre alliance est constitué de tout type de joueurs : on a des raideurs fous et des miniers cinglés dans tout les cas aucun de nous ne sert de frigo a qui que ce soit.

Nous souhaiterions donc avec quelques pactes ( pas trop quand meme il nous faut des enemies :-) ) afin d'augmenter notre reseaux de connaissance et militaire dans cet univers. Nous avons aussi trouver le theme de votre alliance tres proche du notre ce qui pourrait nous reunir.

Je passerai regulierement sur votre forum afin de voir ce qu'il en est de ma demande

je vous souhaite a tous bon jeux

lol voila ca c'est une proposition d'alliance je vais meme surement l'utiliser lorsque je vais me mettre a chercher quelques pactes lol

maintenant a toi de jouer
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Lun 5 Avr - 17:25

Atalante ton texte est magnifique, les larmes coulaient pendant la lecture tellement c'était beau et raffiné... ^^

Par contre il y aura quelques fautes à corriger Razz Mais sinon c'est une bonne présentation, il y a tout ce qu'il faut dedans. Chapeau ! santa
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Lun 5 Avr - 17:49

oué pour les fautes je sais je suis nul pourtant j'ai essayer de faire attention lol

faudrai faire la meme chose pour le recrutement histoire qu'on spamme un peu tout le monde dans l'univers avec un joli texte je vais essayer de m'y coller mais si vous avez des idees esitez pas car moi c pas un jour ferie au chili et j'ai cours snif
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Dark Rev Lun 5 Avr - 19:26

Merci pour le texte type il est bien fait, et pleure pas pour moi non plus c’est pas férié… Sad

Dark Rev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  lovelace Lun 5 Avr - 21:43

juste une petite question, une fusion ça vous intéresserez pas?parce qu'on recherche des membres, alors si vous êtes assez actif pourquoi pas. Enfin je parle en mon nom et pas au nom de l'alliance.

lovelace
mini Ange
mini Ange

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
adresse de ta planete mère : 6:281:6

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Lun 5 Avr - 23:11

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je pourrai te corriger si tu veux, en général je ne suis pas trop mauvaise dans ce domaine. Wink

Sinon pour ce qui est du recrutement, j'ai déjà commencé mais en effet ce serait bien d'avoir un texte modèle qu'on puisse faire tourner.

Pour la fusion, ce n'est pas forcément une mauvaise idée si vous avez des joueurs motivés. C'est à voir.
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Dar Rev Mar 6 Avr - 11:00

désoller mai pas de Fusion j'ai vue dans l'uni 11 se que sa donner... No

Dar Rev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Mar 6 Avr - 20:12

Tu te bases sur une mauvaise expérience pour juger. Il y a certaines fois où ça se passe très bien.
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Mar 6 Avr - 23:39

moi je vetu que des membres super actfs dans l'alliance donc pour moi ya pas de pb en ce moment je suis un peut surbooké mais je suis l'affaire et d que j'aurai de nouveau intenet chez moi je reprendrai du poils de la bete
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Dark Rev Mer 7 Avr - 21:32

notre alli sur l'uni 3 c'est sinder en deux groupe les ex dirigent et les autres. mauvaise entante avec se de du même grade de l'autre alli, guerre interne même le modérateur n'a rien compris à notre demande de guerre il n'avai jammais vue une alli s'auto attaquer perso vous mavai l'aire simpa mais le boss de l'aute alli avais l'aire simpas aussi je ne me voie pas remettre sa je suis sur que vous comprener deplus mais membre on choisi mon alli pour une reson qui leur est propre tous comme les votres je ne me voie pas leur imposer une fusion c'est bien pour cella que je veu crée de pacte rien qu'hier j'ai reffuser 2 demande de fusion bon l'un c'etais n'importe quoi l'autre étais mieux mais bon... je suis là et je conte y rester T7S longtemps king

Dark Rev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Celsius Jeu 8 Avr - 0:06

Et c'est tout à ton honneur Smile

Pas de problèmes si tu ne veux pas de fusion, on ne fait pas de fusion !
Celsius
Celsius
petit Ange
petit Ange

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
adresse de ta planete mère : 6:349:12

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Atalante Jeu 8 Avr - 15:45

pour le pacte faut qu'on voye mais pour le moment j'ai pas internet chez moi je l'ai juste a la fac j'espere l'avoir bientot car ca commence a me gaver sans internet c cho de jouer a ogame snif
je me pencherai sur la question des que je pourrai rejouer normalement
Atalante
Atalante
ARCHANGELS
ARCHANGELS

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
adresse de ta planete mère : 6.307.10

http://angels-gemini.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte Empty Re: Demande de Pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum